Transbaie 2013 : Infos Pratiques

L'accès routier est interdit dans le centre-ville de Saint-Valery-sur-Somme et du Crotoy. Des parkings sont mis spécialement à disposition des participants et des spectateurs aux alentours des communes concernées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La liaison entre ces parkings et le village du départ à St Valery, nstallé sur la place de la gare de St Valery et à proximité immédiate de la ligne de départ, est assurée par le Petit train de la Baie de Somme.
Une navette régulière en petit train de la Baie de Somme vous véhiculera pour vous rendre sur la ligne de départ, et vous ramènera la course terminée vers votre lieu de parking.
Les navettes entre les parkings et le village sportif sont gratuites. Elles sont en service (à titre indicatif) de 9 heures à 19 heures, 3 rotations par heure en moyenne et selon affluence (service interrompu lors du départ de la course vers 14h).

Des trains spéciaux à tarif réduit sont également prévus depuis Noyelles-sur-Mer (parking accessible et proche du réseau autoroutier ou correspondance avec la SNCF). Il est également possible de rejoindre la course depuis Le Crotoy avec les trains du Chemin de Fer de la Baie de Somme.
Tarif unique de 6 € par personne, gratuit pour les - 6 ans (vente en ligne des billets).

Il est également possible de rejoindre la course depuis Le Crotoy, avec les trains spéciaux CFBS, retour depuis Saint-Valery Canal. Les tarifs appliqués sont identiques au service régulier habituel.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information