Transbaie 2013 : Infos Pratiques

L'accès routier est interdit dans le centre-ville de Saint-Valery-sur-Somme et du Crotoy. Des parkings sont mis spécialement à disposition des participants et des spectateurs aux alentours des communes concernées.

Par Marianne Courtois

La liaison entre ces parkings et le village du départ à St Valery, nstallé sur la place de la gare de St Valery et à proximité immédiate de la ligne de départ, est assurée par le Petit train de la Baie de Somme.
Une navette régulière en petit train de la Baie de Somme vous véhiculera pour vous rendre sur la ligne de départ, et vous ramènera la course terminée vers votre lieu de parking.
Les navettes entre les parkings et le village sportif sont gratuites. Elles sont en service (à titre indicatif) de 9 heures à 19 heures, 3 rotations par heure en moyenne et selon affluence (service interrompu lors du départ de la course vers 14h).

Des trains spéciaux à tarif réduit sont également prévus depuis Noyelles-sur-Mer (parking accessible et proche du réseau autoroutier ou correspondance avec la SNCF). Il est également possible de rejoindre la course depuis Le Crotoy avec les trains du Chemin de Fer de la Baie de Somme.
Tarif unique de 6 € par personne, gratuit pour les - 6 ans (vente en ligne des billets).

Il est également possible de rejoindre la course depuis Le Crotoy, avec les trains spéciaux CFBS, retour depuis Saint-Valery Canal. Les tarifs appliqués sont identiques au service régulier habituel.


Sur le même sujet

Les + Lus