Transbaie 2016 : les inscriptions sont closes ce soir

Dernière ligne droite ce soir pour les inscriptions à la Transbaie. 6 500 coureurs sont déjà inscrits dont 3 651 Picards, 2 286 Samariens. Et un total de 4 364 inscrits pour la grande région. Vous avez encore toute la journée pour vous inscrire en ligne. 

Le 26 juin prochain, se courra la 28ème édition de la Transbaie...Départ prévu entre 10h30 et 11h...17 km de St-Valery-sur-Somme à St-Valery-sur-Somme via Le Crotoy à travers la baie....il n'y aura que 6.500 places....Alors si cela vous tente vous avez encore jusqu'à ce soir pour vous inscrire sur le site de la Transbaie.


Le montant de l'inscription est fixé à 25 euros. La clôture des inscriptions est fixée aux 6.500 premiers inscrits.

La participation à cette épreuve est subordonnée à la présentation ou à l'envoi en ligne :

  • soit d’une licence Athlé compétition, Athlé entreprise, Athlé option Running, ou d’un Pass Running délivré(e) par la FFA et en cours de validité ;
  • soit d’une licence FFCO, FFPM, UNSS ou UGSEL, portant la mention Running en cours de validité ;
  •  soit d’une licence de Triathlon délivrée par la FF Triathlon, en cours de validité ;
  •  soit pour les non licenciés, à la présentation d’un certificat médical, mentionnant la non contre-indication à la pratique de la course à pied (ou de l’athlétisme) en compétition, datant de moins d’un an à la date de la course. Ils devront aussi être couvert par une assurance individuelle.
  • Les inscriptions de plusieurs personnes en même temps sont possibles...

Les candidats mineurs licenciés ou non FFA devront joindre à l'inscription une autorisation parentale, en plus de la licence ou du certificat médical.

Retrait des dossards du mercredi 22 juin au samedi 25 juin (Pas de retrait de dossards le dimanche matin).

La Transbaie 2015 avait été remportée par le Picard Antoine Dubreucq. La Picarde Salhia Rarbi était la 1ère femme à l'arrivée.

Retrouvez toute l'actualité de la Transbaie 2015 ICI.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité