• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Sur Twitter, Julien Doré attendri par une petite fille qui le rencontrera aux Nuits Secrètes

Un rêve va se réaliser... / © MAXPPP
Un rêve va se réaliser... / © MAXPPP

C'est le genre de belles histoires qui rendent optimistes. La petite Emy, 6 ans, avait interpellé son idole sur Twitter : Julien Doré. L'artiste lui a répondu et lui a promis de la rencontrer lors de son concert aux Nuits Secrètes, le 29 juillet prochain à Aulnoye-Aymeries.

Par Jeanne Blanquart

Qui aurait pu résister à ce sourire ? Le 7 juin dernier, la maman d'Emy, petite fille belge de 6 ans, poste une vidéo de sa fille sur Twitter. On y voit la petite fille enchaîner les pancartes pour délivrer ce message : "Bonjour Julien, je m'appelle Emy et j'ai 6 ans. Après avoir réalisé mon rêve de rencontrer la Reine des Neiges, Ariel et Mickey, il m'en reste un... TOI", montre Emy tout sourire.

"Papa et maman viennent te voir le 29 juillet 2017 pour les Nuits Secrètes à Aulnoye, puis-je venir te remettre ceci en main propre ?", poursuit-elle avant de montrer un joli dessin sur lequel est écrit "Coco Caline", le dernier titre de Julien Doré.


Les jours passent, toujours pas de réponse. "Elle m’a demandé toute la semaine si Julien Doré avait répondu, et je lui disais non. J’y croyais un peu, parce que je sais qu’il est très actif sur Twitter, et qu’il écrit lui-même ses messages. Mais je voyais rien venir et je pensais que ça allait tomber à l’eau", explique la maman d'Emy à nos confrères de France Bleu Nord.

Jusqu'au 22 juin dernier. "Il a fini par répondre et elle est super contente." Toujours sur Twitter, l'artiste a en effet répondu : "Chère Emy, rendez-vous toi & moi le 29 Juillet prochain pour une rencontre avant le concert !!"
 

 



Pas la première fois


Ce n'est pas la première fois que le chanteur réalise ainsi le rêve d'un enfant. En 2015, il avait chanté pour Agathe, 13 ans, originaire de Billy-Berclau. La petite fille, atteinte d'une maladie orpheline qui l'empêche de marcher et de parler, a ainsi eu droit à un concert privé. 
 


Julien Doré avait notamment interprêté "Paris-Seychelles", la chanson préférée d'Agathe. Un beau moment.

 

Julien Doré chante pour Agathe

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus