Un ciel chargé en matinée mais plus agréable l'après-midi et du vent pour ce samedi 6 février

Bonne fête Gaston ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prévisions Météo pour samedi matin

Le ciel est chargé en matinée, mais doucement la couche nuageuse devient moins épaisse.
Le vent de sud à sud-ouest, modéré, devenant modéré à assez fort à la mi-journée, avec des rafales 60 aux caps, 50 sur l'ouest.

L'après-midi

Selon Météo France, Le ciel est plus agréable l'après-midi, plus lumineux avec des embellies notables, surtout remarquables par rapport à ces derniers jours. A noter tout de même un voile de nuages élevés qui aura tendance
à s'épaissir à l'approche de la prochaine perturbation, qui nous concernera en nuit de samedi à dimanche.
Le vent reste sensible et se renforce, avec sud à sud-ouest modéré à assez fort, rafales 70 à 40 de l'ouest vers l'Aisne, 80 aux caps.
Pour la nuit de samedi à dimanche, passage rapide de la perturbation, avec un ciel de traîne déjà présent sur l'ouest au petit matin. Le vent se renforce en première partie de nuit, le 60 rentrant plus à l'est, et du 90 possibles autour des caps.

Dimanche quelle météo ?

Dans le ciel de traîne, averses et éclaircies se succèdent. Après un mollissement du vent, il se renforce à nouveau en mi-journée. De sud-ouest, modéré à assez fort, avec en dégradé des rafales 50 à 70.
Côté températures, c'est toujours de la douceur.

Retrouvez la carte des musées gratuits ce dimanche et nos idées de sorties sur notre page facebook !




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information