Le célèbre Petit Journal de Yann Barthès sur Canal +, a choisi de mettre en lumière un extrait d'une interview de Marine Le Pen réalisée dans le journal de 19 heures de France 3 Nord-Pas de Calais, ce week-end.
Toujours aussi moqueur, Yann Barthès et son équipe ont cette fois dégoté, une petite phrase de Marine Le Pen prononcé sur le plateau de notre journal régional. Cette interview était réalisée à l'occasion du lancement de la campagne de Marine Le Pen aux élections régionales dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
La présidente du FN a alors expliqué qu'elle n' "avait peur de rien. Les Français n'ont pas peur". Relancée par la présentatrice du journal Christelle Massin elle affirme "je ne joue absolument pas sur les peurs". C'est ce court extrait qui a interpellé le Petit Journal.
Yann Barthès s'amuse alors en qualifiant la phrase de "blague de la semaine" et rappelle avec un montage très haché quelques uns de ses propos lors de précédents meetings : " pour la France l'heure est grave","Il n'y a plus que la désolation la crainte de l'avenir", "délinquance, criminalité, terrorisme maintenant", " le fléau du racket", "drogue, islam radical".