VIDÉO. Le VAFC poursuit sa bonne lancée à Guingamp

Bonne opération pour les Valenciennois, en déplacement lundi soir en Bretagne.

Le VAFC est décidément sur un bon démarrage de championnat, après sa troisième victoire de la saison à Guingamp (0-1), lundi 26 août, pour la 5e journée de Ligue 2.
 


La rencontre, avec le déchu de Ligue 1, a même plutôt bien commencé. Il n'a fallu qu'une grosse demi-heure pour que Chéry puisse transformer un pénalty en ouvrant le score (0-1). L'écart aurait même pu se creuser avant le retour aux vestiaires, sur une occasion de Chevalier.
 
La seconde période n'aura pas suffi pour permettre aux Bretons de rattraper Valenciennes au score. Les Nordistes ont ainsi remporté leur troisième victoire d'affilée et se classent désormais cinquième du championnat, à égalité avec Ajaccio (10 pts)
 


"On a fait le match que l'on voulait faire" a commenté l'entraîneur du VAFC Olivier Guégan, après le match, pour qui "tout n'est pas parfait mais cette équipe a du cœur."

Le prochain match aura lieu à domicile le vendredi 30, contre Clermont.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité