Vénérolles (02) : un homme retranché chez lui, le quartier bouclé

D'après les premiers éléments, un homme d'une trentaine d'années se serait retranché chez lui avec sa compagne. Des passants l'auraient vu avec un fusil, les menaçant de son arme, vers midi et demi. Alertés, les gendarmes ont bouclé le quartier. Des négociations sont en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les premiers éléments, l'homme, âgé d'une trentaine d'années, a fermé les volets de sa maison et refuse de parler. Sa femme également ne veut pas s'exprimer. Tous deux sont retranchés dans la maison. Les gendarmes sont actuellement en train de négocier.

D'après eux, l'homme est réputé pour être psychologiquement instable. Il aurait menacé des passants avec un fusil mais jusqu'ici aucun coup de feu n'a été entendu.

Par mesure de précaution et tant que l'homme refuse de parler, le quartier est bouclé par les gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information