Victoire sans gloire pour le LOSC face à Dijon

La victoire des Dogues, 1-0, est due à un "contre son camp" dijonnais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
 Enfin une victoire ! Après deux matchs nuls, les Lillois se sont enfin imposés contre Dijon, 1-0, au stade Pierre Mauroy. Si les Dogues ont mené le jeu tout le long du match, c’est à une erreur de leurs adversaires qu’ils doivent leur victoire.

Un but en deuxième mi-temps, à la 72ème minute… Après un centre d’Ikoné, le dijonnais Lautoa rentre le ballon dans sa propre cage.

Une première mi-temps sans occasions


La première mi-temps n’a pas été brillante pour les Lillois, qui peinaient à ouvrir les occasions. Elle a été marquée par un carton jaune pour Said sur Koné à la 29ème minute et quelques avancées dangereuses des dijonnais sur la surface lilloise.

A l’issue de ce match, les Dogues se maintiennent en deuxième position au classement, derrière le PSG. Ils creusent l’écart avec leur adversaire de dimanche prochain, Saint-Etienne (4e), avec 11 points de plus.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information