VIDEO. "Nouveau challenge" : Camille Delcroix (Top Chef) va travailler dans un restaurant de Philippe Etchebest

Camille Delcroix va devenir chef d'un des restaurants bordelais du chef-animateur sur M6 Philippe Etchebest. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Camille Delcroix, connu dans la région pour avoir gagné le concours de M6 "Top chef" va devenir Bordelais. Il va travailler à partir de janvier pour le médiatique chef Philippe Etchebest. Il travaillait jusqu'à maintenant au restaurant gastronomique "Le Meurin" à busnes, près de Béthune. 

"Ravi de vous annoncer que j’ai choisi Camille Delcroix pour m’accompagner en cuisine dans mon futur projet Bordelais ! En attendant, on se retrouve avec Camille dans la prochaine saison d’Objectif Top Chef bientôt sur M6", peut-on lire sur la page Facebook de Philippe Etchebest. 
 
Camille Delcroix sera chef d'un nouveau restaurant situé place des Chartrons à Bordeaux. "Ça fait longtemps qu'on travaille sur ce projet tous les deux, a confirmé Camille Delcroix dans l'émission "Vous êtes formidables". Il m'a proposé cette place en novembre 2017, quand j'étais en finale de Top chef. J'ai travaillé dans le restaurant de M.Meurin jusque début septembre. Là, je fais une pause pour m'occuper de ma fille de 3 mois et faire la promotion de mon livre. Et bientôt, nouvelle vie bordelaise, nouveau challenge."
 


Camille Delcroix vient de sortir un livre de recettes typiques intitulé "La popote du Nord". Signe de son attachement fort à la région. "Il faut partir pour mieux revenir...", dit-il en évoquant son déménagement à Bordeaux. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information