VIDÉO. Le VAFC n'a pas trouvé la faille contre le Paris FC

Les Valenciennois n'ont pas réussi à trouver le chemin des cages adverses, hier soir au Stade du Hainaut. Mais la bonne nouvelle, c'est que les Parisiens non plus.

La réception du Paris FC au Stade du Hainaut a été plutôt mitigée pour le VAFC vendredi, avec un score final de 0-0 et un petit point décroché pour cette 16e journée de Ligue 2.
 



"Match nul assez logique"


Confrontés à la meilleure défense du championnat, (9 buts encaissés, contre 29 côté valenciennois), les Nordistes n'ont pas réussi à percer le bloc parisien mais peuvent au moins se vanter de n'avoir pris aucun but.
 

"Le match nul est assez logique... Même si nous avons deux belles occasions" résumait à l'issue du match le milieu de terrain Tony Mauricio. "Face à cette équipe qui jouait bloc bas, ce n’était pas facile...".

"On a essayé de trouver la faille mais le Paris FC a été solide jusqu’au boutsouligne de son côté le défenseur Ahmed Kantari.
 
Après ce nul face aux cinquièmes de Ligue 2, le VAFC se hisse malgré tout à la 15e place. Il jouera à Niort, mardi.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité