Vivez la Transbaie 2016 sur France 3 Picardie et france3picardie.fr !

Dimanche 26 juin, dès 9h55, suivez en direct sur France 3 Picardie et france3picardie.fr la désormais mythique Transbaie entre St-Valery-sur-Somme et Le Crotoy. Pendant 2h, retrouvez tous nos journalistes sur le parcours de la course.


© France 3 Picardie

Plus c'est mou, plus c'est dur !


Comme chaque année, nous les retrouverons au départ de Saint-Valery-sur-Somme et les suivrons dans le sable mou, dur et sur les passages à gué jusqu'à la ligne d'arrivée au Crotoy.

France 3 Picardie déploie des moyens exceptionnels pour vous permettre de vivre la plus grande fête du sport et du tourisme de la côte picarde en direct !

Avant le top départ de la course

Dès 9h55, découvrez le parcours et les préparatifs. Immersion totale pour Emilie Montcho qui sera au coeur de l'événement pour recueillir les sensations des coureurs dès 9h55.

Pendant près de deux heures

Pendant près de 2 heures, vous retrouverez nos journalistes en direct de part et d'autre de la Baie de Somme, qui vous feront vivre la Transbaie comme si vous y étiez ! Yannick Le Gall sera en direct sur la page Facebook de France 3 Picardie. 

Dans vos JT 12/13 et 19/20

La suite des arrivées de la course et les premières impressions des sportifs et des spectateurs. Des reportages complets sur cette 28ème édition de la Transbaie.

Une offre numérique au coeur de la Transbaie

Retrouvez toute l'actualité, les résultats et les classements de la course ainsi que les reportages de nos web-reporters sur france3picardie.fr. Vous pourrez aussi visionner votre passage à la ligne d'arrivée dès 12h.

Vous pouvez soutenir les coureurs et faire apparaître vos messages de soutien en direct de notre émission spéciale via nos posts Facebook dédiés à cette opération ou sur Twitter avec le #Transbaie2016.

La Transbaie 2016, une course à vivre sur France 3 Picardie et france3picardie.fr.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transbaie sport course à pied baie de somme
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter