Bruxelles/New-York pour 149 euros, c'est ce que va proposer la compagnie low cost islandaise WOW air dès juin prochain. Des prix attractifs, à condition d'accepter certaines conditions comme une escale en Islande...
La compagnie Wow Air espère bien casser les prix du transatlantique en proposant des vols à des tarifs défiant toute concurrence, 149 euros pour New York, 179 pour Los Angeles, en aller simple, soit deux à trois fois moins chers que les autres compagnies.
Attention il s'agit de prix "à partir de", qui ne seront pas forcément facile à dénicher aux dates souhaitées. Il faudra également ajouter des suppléments. Tous les "à côtés" sont payants : boissons et repas à bord, enregistrement d’un bagage (55 euros), choix du siège (de 6 à 40 euros), etc. Seul un bagage de 5 kilos en cabine est inclus dans le prix du ticket. Les vols comprennent tous une escale de 1h30 à 2h en Islande. La contrepartie pour espèrer voyager à peu de frais vers New York, Boston, Washington, Montréal, Toronto et Miami sur la côte Est ou Los Angeles et San Francisco sur la côte Ouest.