La chasse aux clichés sur les routes du Tour de France dans les Pyrénées

Se prendre pour un "pro" de la photo en mitraillant les coureurs du Tour de France, c'est ce que propose une agence de voyages-photo de Lunel dans l'Hérault. Les stagiaires apprennent à se trouver un bon endroit au bon moment, un vrai défi sur un tel événement!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme les pros, mais avec un petit supplément d'âme, avec sa patte sur chaque prise de vue, c'est un peu le but de ce stage pas comme les autres organisée par une agence héraultaise. Un stage qui permet aux amateurs de sentir l'adrénaline et le stress du photographe professionnel quand il se trouve au coeur de l'action.
Les stagiaires photographes ont dû débourser 1.500 euros pour vivre trois étapes cyclistes.
Exemple sur l'étape de mercredi dans les Pyrénées entre Saint-Gaudens et Saint-Lary : 

Reportage : M.Jarry et E.Coorévits

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information