Accident meurtrier à Agde : le chauffard en excès de vitesse, roulait ivre

Une violente collision entre deux véhicules a fait un mort et quatre blessés, samedi soir route de Marseillan à Agde. Le conducteur de l'autre voiture, un jeune d'une vingtaine d'années, conduisait sans permis et en état d'ivresse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un violent choc frontal s'est produit ce samedi soir à Agde, route de Marseillan entre deux voitures. Selon une information de nos confrères du Midi Libre, un père de famille est décédé et quatre personnes sont blessées dont son fils gravement. Malgré l'intervention des pompiers à la sortie d'Agde sur la départementale 51, le père de famille n'a pu être sauvé et son fils est gravement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Lapeyronie, à Montpellier. Son pronostic vital est engagé.

L'alcool encore en cause

Dans l'autre véhicule, un jeune de 20 ans, seul à bord, conduisait, semble-t-il, sous l'emprise de l'alcool et sans permis. Il a été placé en garde à vue.
Un nouveau drame pour la ville d'Agde déjà endeuillée fin mai 2014 par la mort de cinq jeunes victimes à la sortie d'une fête. Là encore, les conducteurs étaient alcoolisés.

Ce nouveau drame porte à 36 le nombre de victimes sur les routes héraultaises depuis le début 2015.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information