Une violente collision entre deux véhicules a fait un mort et quatre blessés, samedi soir route de Marseillan à Agde. Le conducteur de l'autre voiture, un jeune d'une vingtaine d'années, conduisait sans permis et en état d'ivresse.
Un violent choc frontal s'est produit ce samedi soir à Agde, route de Marseillan entre deux voitures. Selon une information de nos confrères du Midi Libre, un père de famille est décédé et quatre personnes sont blessées dont son fils gravement. Malgré l'intervention des pompiers à la sortie d'Agde sur la départementale 51, le père de famille n'a pu être sauvé et son fils est gravement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Lapeyronie, à Montpellier. Son pronostic vital est engagé.
L'alcool encore en cause
Dans l'autre véhicule, un jeune de 20 ans, seul à bord, conduisait, semble-t-il, sous l'emprise de l'alcool et sans permis. Il a été placé en garde à vue.
Un nouveau drame pour la ville d'Agde déjà endeuillée fin mai 2014 par la mort de cinq jeunes victimes à la sortie d'une fête. Là encore, les conducteurs étaient alcoolisés.
Ce nouveau drame porte à 36 le nombre de victimes sur les routes héraultaises depuis le début 2015.