Pro D2 : Bernard Archilla succède à Rocky Elsom à la présidence du RC Narbonne

Bernard Archilla a succédé à l'ancien international australien Rocky Elsom à la présidence du club de rugby de Pro D2 de Narbonne. Le RCNM sauvé de la relégation en Fédérale 1 grâce à une augmentation de capital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bernard Archilla, 62 ans, a été élu lundi soir par le conseil d'administration du club, président du RCNM.
Le Narbonnais, ancien directeur Europe du groupe GDF Suez, avait été président du SC Albi de 2007 à 2011.

Il succède à Rocky Elsom, qui a encore des parts dans le club mais n'est plus majoritaire depuis la prise de participation d'un groupe d'entrepreneurs narbonnais, qui ont déboursé 640.000 euros lors de l'augmentation de capital ayant a permis de remettre à flot financièrement le RCNM et de le sauver de la relégation en Fédérale 1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information