Un homme de 18 ans est décédé jeudi au CHU de Toulouse après avoir participé à une rave party le week-end dernier sur le plateau de Lacamp, à Talairan, dans l'Aude. Le bilan de cette tragique rave party s'alourdit, il est maintenant de trois morts.
La rave party du week-end dernier sur le plateau de Lacamp, à Talairan, dans les Corbières audoises a fait un troisième mort : un Toulousain de 18 ans.
Le bilan de cette rave party qui a accueilli environ 6000 teufeurs, est donc de trois morts après les décès d'un SDF de 35 ans d'un arrêt cardiaque et celui d'un homme d'une vingtaine d'années alors qu'il rentrait en Espagne.
Un rassemblement anarchique et irresponsable
Dans un communiqué publié lundi dernier, la préfecture de l'Aude dénonce l’irresponsabilité des organisateurs et des participants.
"Le rassemblement anarchique de centaine de véhicules le long de la seule voie d’accès complique la tâche des secouristes en cas d’intervention. Les délais d’information de ce rassemblement n’ont pas permis aux services de l’État de mobiliser suffisamment de moyens afin de permettre la mise en sécurité totale des participants.".