Double victoire des handballeuses nîmoises en coupe d'Europe

Les handballeuses nîmoises se sont qualifiées ce weekend pour les 8èmes de finale de la coupe EHF en battant les Belges de Hasselt (39/18 et 28/26). Et ce, malgré le contexte post-attentats, qui avait conduit les instances du handball à faire jouer les matches aller et retour... En Belgique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les handballeuses nîmoises se sont qualifiées pour les 8èmes de finale de la coupe d'Europe EHF en battant leurs adversaires belges de Hasselt. Et ce, dans un contexte psychologique compliqué après les attentats de Paris.

2 victoires en Belgique

Initialement prévu à Nîmes vendredi, le match aller s'est finalement joué en Belgique, comme le match retour. Une décision des instances du handball prise avant l'état d'alerte décrété dans la capitale belge. Mais les Gardoises n'ont pas paru impressionnées. Vendredi et samedi, elles ont remporté le match aller comme le match retour sur les scores respectifs de 39/18 et 28/26.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information