Nîmes : club de foot cherche jeune supporter pour exaucer son voeu

Ce jeune supporter a brandi sa pancarte pendant la rencontre Nîmes/Auxerre. Depuis, le club Nîmes Olympique a lancé l'appel sur les réseaux sociaux pour lui offrir le maillot de Marin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne connaît pas son nom et le club de football Nîmes Olympique cherche à retrouver ce jeune supporter. Le club a décidé de lui offrir le maillot d'Anthony Marin son joueur préféré.

Le jeune garçon était installé derrière le tunnel et il montrait sa pancarte dès que les joueurs passaient à la mi-temps et à la fin de la rencontre. Notre photographe l'a vu et nous avons décidé de poster sa photo explique le service de la communication du club.


Le club a posté son appel depuis le 2 février et souhaite contacter le jeune supporter.

Ce soir-là, le 30 janvier derrnier les Crocos l'avaient emporter contre Auxerre 2 à 1.

Dernière minute

A 14 h 00 le club a trouvé le jeune garçon. Il est nîmois et  se prénomme Matéo. Le maillot d'Anthony Marin lui sera offert avant le match contre Niort demain au stade des Costières.
Merci à ceux qui ont répondu à cet appel sur notre page Facebook.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité