Ligue 2 : les Crocos de Nîmes sortent du rouge grâce à une improbable série de victoires

Le Nîmes Olympique a remporté une quatrième victoire consécutive 2-1 face à Auxerre pour le compte de la 23e journée du championnat de France de Ligue 2. Les Crocodiles sortent pour la première fois de la zone de relégation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant même le début de la saison, les Nîmois savaient qu'ils allaient lutter pour le maintien toute l'année. Ils sont plus que jamais en position de gagner leur pari.

8 points de pénalité en début de saison


Les Crocodiles avaient été sanctionnés de 8 points en début de saison dans l'affaire des matches présumés truqués. Pour la première fois de la saison, ils sortent de la zone rouge.

Improbable remontée


Nîmes poursuit donc son improbable remontée en s'imposant au stade des Costières 2-1 face à Auxerre. Les Crocos ne sont plus relégables. Ils passent devant Créteil et Sochaux. Ils sont 17e, à égalité de points (21) avec les 18e et 19e : Sochaux et Créteil.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information