Ligue 2 : un festival de buts 6 à 2 entre Nîmes et Clermont-Ferrand

Publié le Mis à jour le
Écrit par Carine Alazet
Le but d'Anthony Koura pour le Nîmes Olympique, vainqueur 6 buts à 2 de Clermont-Ferrand, dans le championnat de Ligue 2 - 15/01/2016
Le but d'Anthony Koura pour le Nîmes Olympique, vainqueur 6 buts à 2 de Clermont-Ferrand, dans le championnat de Ligue 2 - 15/01/2016

Tous les buts de la rencontre : Nîmes a corrigé Clermont-Ferrand 6 buts à 2, vendredi 15 janvier, devant son public du stade des Costières. Une victoire qui permet à l'équipe nîmoise de sortir de la zone rouge du classement.

En ce moment, le championnat de Ligue 2 réussit aux footballeurs nîmois. 

Menés à la 4ème minute, les Crocos nîmois ont réussi à reprendre rapidement le contrôle du match. Et Clermont-Ferrand n'a rien pu faire pour endiguer l'euphorie nîmoise dans son stade des Costières.

Les hommes de Bernard Blanquart ont livré une performance séduisante, qui donne corps à leur volonté de se maintenir en Ligue 2. Et leur permet de sortir de la zone de relégation du championnat, pour la 1ère fois de la saison.

Retrouvez tous les buts de la rencontre : 

durée de la vidéo: 00 min 43
Ligue 2 : Nîmes bat Clermont 6 buts à 2
Le Nîmes Olympique doit maintenant confirmer lors du prochain match de Ligue 2, à Nancy, chez le leader, vendredi 22 janvier.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.