Hérault : un colistier de Carole Delga victime d'insultes homophobes

Un communiqué du mouvement des Jeunes socialistes (MJS) de l’Hérault dénonce les insultes homophobes dont a été victime Geoffrey Boulade, militant PS à Alignan du Vent, dans l'Hérault. Le MJS dénonce les agissements de militants FN.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les murs de sa commune, Geoffrey Boulade, secrétaire de la Section PS D’Alignan du Vent, colistier de Carole Delga aux élections régionales, a vu des tags haineux affichés à son encontre :  “Boulade Mange Boul ! Ici c’est FN”, est un exemple.

Les affiches électorales de Carole Delga mais aussi certains murs de cette commune du biterrois ont été recouverts par ces propos injurieux appliqués au pochoir.
C’est un communiqué des jeunes socialistes de l’Hérault (MJS) qui dénonce ces agissements : « Nous apportons tout notre soutien à Geoffrey dans cette épreuve difficile. Le ou les auteur(s) de ces actes doivent faire l’objet d’une enquête policière et de poursuites pénales. » déclare le communiqué qui accuse les militants FN.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information