Le corps retrouvé à Marsillargues pourrait être celui d'une prostituée

La victime, a priori âgée d'une trentaine d'années, a été découverte par hasard hier dans le canal de Lunel. Elle n'aurait pas séjourné longtemps dans l'eau. Son signalement pourrait correspondre à celui d'une prostituée albanaise disparue depuis plusieurs jours à Montpellier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations de nos confrères de Midi-Libre, le cadavre découvert vendredi 5 septembre par des promeneurs dans le canal de Lunel, sur la commune de Marsillargues (Hérault), correspondrait au signalement d'une prostituée d'origine albanaise, portée disparue depuis plusieurs jours.

Sa disparition jugée inquiétante a été signalée par sa colocataire. La jeune femme exerçait son activité dans le secteur des Arceaux et du Père Soulas à Montpellier.

Des informations pour l'instant non confirmées par le parquet. Le procureur de la République de Montpellier pourrait apporter des précisions sur l'identité de la victime dès ce samedi après-midi.

L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Lunel. Il faudra attendre les résultats de l'autopsie, prévue en début de semaine, pour en savoir plus sur les circonstances du décès de la jeune femme.

Le point avec Delphine Aldebert, sur des images de Franck Detranchant : 

Reportage France 3 Languedoc Roussillon Delphine Aldebert et Franck Detranchant

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information