La victime, a priori âgée d'une trentaine d'années, a été découverte par hasard hier dans le canal de Lunel. Elle n'aurait pas séjourné longtemps dans l'eau. Son signalement pourrait correspondre à celui d'une prostituée albanaise disparue depuis plusieurs jours à Montpellier.
Selon les informations de nos confrères de Midi-Libre, le cadavre découvert vendredi 5 septembre par des promeneurs dans le canal de Lunel, sur la commune de Marsillargues (Hérault), correspondrait au signalement d'une prostituée d'origine albanaise, portée disparue depuis plusieurs jours.
Sa disparition jugée inquiétante a été signalée par sa colocataire. La jeune femme exerçait son activité dans le secteur des Arceaux et du Père Soulas à Montpellier.
Des informations pour l'instant non confirmées par le parquet. Le procureur de la République de Montpellier pourrait apporter des précisions sur l'identité de la victime dès ce samedi après-midi.
L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Lunel. Il faudra attendre les résultats de l'autopsie, prévue en début de semaine, pour en savoir plus sur les circonstances du décès de la jeune femme.
Le point avec Delphine Aldebert, sur des images de Franck Detranchant :
Reportage France 3 Languedoc Roussillon Delphine Aldebert et Franck Detranchant