Le corps d'une femme a été retrouvé dans le canal à Marsillargues

Le cadavre a été découvert, ce vendredi, vers 10h, par des promeneurs, dans l'eau du canal de Marsillargues à Lunel, dans l'Hérault. Le corps, non identifié, est celui d'une femme peut-être âgée d'une trentaine d'années. L'hypothèse criminelle semble envisagée car aucun vêtement n'a été retrouvé.


Le corps était totalement nu et aucun élément ou objet n'a été retrouvé à proximité. Une dérive du cadavre est possible mais selon les premières constatations, le corps n'était pas dans l'eau depuis longtemps quand il a été repêché.

Vendredi après-midi, les plongeurs ont sondé le canal de Lunel à la recherche d'indices. Le corps de la femme a été retrouvé dans l'eau derrière une station de pompage, au bord de la route de la mer. Aucun vêtement, ni document n'ont été retrouvé pour l'instant.

Reportage F3 LR : D.Aldebert et F.Detranchant

Un dispositif de gendarmerie est sur place depuis ce matin, avec notamment l'intervention d'un médecin légiste.

Une autopsie doit être pratiquée en début de semaine prochaine, à Montpellier, pour comprendre les raisons et circonstances du décès.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité