Marseillan : un jeune homme meurt tué d'un coup de fusil

Vers 5 heures, ce dimanche matin, un jeune homme de 23 ans a été tué d'un coup de fusil dans le quartier de Maldormir, à Marseillan. Le corps a été transféré à l'Institut Médico Légal pour être autopsié. L'enquête de gendarmerie se poursuivait toujours sur place en fin de matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 5 heures, ce dimanche matin, un jeune homme de 23 ans est décédé d'un coup de fusil à Marseillan (Hérault). Les faits se sont déroulés dans une propriété privée du quartier de Maldormir, entre l'étang de Thau et la voie ferrée, un lieu-dit en voie de cabanisation où la victime résidait, sur l'une des parcelles.


Autopsie en cours

En fin de matinée, les enquêteurs de la gendarmerie et les spécialistes de l'identité judiciaire étaient toujours sur place, au bout de ce chemin de la Pinède qui finit en bordure de la voie de chemin de fer. C'est ce qu'ont constaté nos journalistes sur place Carine Alazet et Bruno Pansiot-Villon, à qui le procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet, a indiqué que le corps avait été transféré à l'Institut Médico Légal pour y être autopsié.
Un homme de 23 ans a été tué d'un coup de fusil ce 14 février 2016 dans le quartier de Maldormir, à Marseillan (Hérault). L'enquête est en cours. ©France 3 Languedoc-Roussillon


Un quartier théâtre d'un trafic de voitures en 2013

En 2013, le quartier de Maldormir avait été le théâtre d'une vaste opération de gendarmerie visant à démanteler un trafic de véhicules volés et maquillés. 3 personnes avaient été mises en examen. Plusieurs véhicules, dont des camions, ainsi que l'argent liquide avait été saisis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information