Ligue 1 : "La balle est dans son camp" propos de Rolland Courbis sur Yoann Gourcuff

Le choix de Yoann Gourcuff, libre après son départ de Lyon, de venir ou non à Montpellier lui appartient, a estimé l'entraîneur héraultais Rolland Courbis, lâchant "la balle est dans son camp", mercredi, sur RMC. Et d'ajouter : "Gourcuff ? On ne va pas l’appeler tous les jours".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On a répondu à toutes les questions que Yoann nous a posées ou se posait", a-t-il dit. "Maintenant, pour nous, c'est terminé. La balle est dans son camp" a affirmé Rolland Courbis, ce mercredi, sur RMC.

"Quel que soit son choix, il va y avoir une étape importante, celle de la rencontre avec Loulou (Nicollin, le président), et ensuite une discussion sur le plan financier, donc on en est très loin, a-t-il relativisé. Si entre-temps, il décide de signer à Guingamp ou à Rennes, on lui souhaitera amicalement et sportivement bonne chance, en espérant qu'il ne se soit pas trompé d'endroit".

Aujourd'hui, le problème de Yoann Gourcuff, c'est avec Yoann Gourcuff, a ajouté Rolland Courbis. S'il n'a pas réglé son problème avec lui-même, en ayant les réponses aux questions qu'il se pose, et bien il va continuer à réfléchir. Celui qui ne réfléchit pas est un idiot, mais celui qui réfléchit trop est un idiot aussi pour moi. A partir d'un certain temps, tout a une limite dans la réflexion".


Le milieu offensif de 29 ans (31 sélections, 4 buts) est libre de tout contrat après son départ de Lyon, où il a connu un échec (2010-2015) après son éclosion à Bordeaux (2008-2010).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information