3 personnes assignées à résidence à la Paillade et au Petit Bard à Montpellier

Après les attentats de Paris et de Saint-Denis, plusieurs perquisitions ont été menées dans la nuit de lundi à mardi dans les quartiers de la Paillade et du Petit Bard à Montpellier. Elles ont conduit à 3 assignations à résidence.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après nos informations, la sûreté départementale a mené 6 perquisitions dans la nuit de lundi à mardi dans les quartiers populaires de la Paillade et du Petit Bard à Montpellier. Les perquisitions ont été menées entre 1h00 et 2h00 du matin. 
Les policiers ont trouvé 20.000 euros mais aucune arme n'a été découverte. 3 personnes ont été assignées à résidence suite à ces perquisitions.

D'après nos informations, près de 300 personnes sont visées par une fiche S dans le seul département de l'Hérault.

La gendarmerie avait déjà procédé à au moins trois perquisitions administratives en lien avec les attentats de Paris dans la nuit de dimanche à lundi à Lunel, près de Montpellier et à Bédarieux. Ces perquisitions faisaient suite à la déclaration de l'état d'urgence par le président de la République.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information