A Montpellier, le triathlète Pierre Le Corre s’entraîne pour les Jeux de Rio

Plus sur le thème :

Pierre Le Corre est un des espoirs du triathlon français. A 25 ans, il espère bien pouvoir quitter son club de Montpellier, le temps des Jeux de Rio en 2016. En attendant, il s'entraîne toujours plus dur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre Le Corre ne vit que pour ça : les JO 2016 à Rio. A la fin de semaine, il va pouvoir se tester en conditions réelles lors du Test Event dans la capitale brésilienne.

Champion du monde espoir en 2013, champion de France élite l’année dernière, l'Héraultais a tout juste 25 ans et un diplôme de Sup de Co de Montpellier.

Portrait par Denis Clerc et Christophe Monteil.

Clerc D./Monteil C.


Dans le bassin d'Aukland en mars dernier, il avait fait jeu égal avec deux médaillés olympiques de Londres, Brownlee et Gomez. De quoi lui donner le courage nécessaire aux heures d’entraînement qui l’attendent avant les Jeux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information