Un joueur du CSP dans un canapé qui n'est pas le sien...

Réveil un peu particulier le dimanche 6 décembre 2015 pour un couple résident à Limoges. Quelle ne fut pas sa surprise en effet, de retrouver dans son salon, un individu allongé sur le canapé. Encore plus surprenant quand on sait qu'il s'agissait d'un basketteur du CSP. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A-t-il trouvé le canapé assez confortable ? L'histoire ne le dit pas. Lui même sans doute n'a pas beaucoup de souvenir de cette aventure. Un joueur du Limoges CSP (un indice, il mesure plus d'1m80 !), a été retrouvé ivre dans un logement de Limoges dimanche 6 janvier 2015 au matin à quelques kilomètres de son propre domicile.

Un joueur "HS"

Visiblement en état d'ébriété avancée, le basketteur était de sortie samedi 5 décembre tard dans la soirée alors que l'équipe revenait d'un déplacement et d'une défaite à Antibes. Peut-être pour se "remettre" du score (83 à 71), lui et quelques autres de ses équipiers ont travaillé leur "cohésion de groupe". Éméché,  le joueur se serait ensuite retrouvé seul et s'est installé, sans qu'on sache vraiment dans quelles circonstances, dans ce canapé... qui n'était pas le sien, profitant d'une porte ouverte sur son chemin. 

Au matin, la police appelée sur place, l'a alors interpellé. 

Les occupants du logement ne devraient pas porter plainte mais le basketteur, placé en cellule de dégrisement puis remis en liberté dimanche après-midi pourrait être poursuivi pour ivresse publique. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information