Selon le site Ici-C-Nancy, une lycéenne aurait embrassé sa petite amie avant de monter dans le bus. Une scène qui n'aurait visiblement pas été du goût du chauffeur de bus, qui leur aurait lancé de l'eau d'une bouteille ! Il a été mis à pied à titre conservatoire par sa direction.
Rapportée par le site d'information Ici-C-Nancy, la scéne s'est déroulée vendredi 21 mars 2014 après-midi à l'arrêt de bus du lycée Varoquaux, rue Jean-Moulin à Tomblaine (54).M...., lycéenne, se trouve avec un groupe de copines, leur dit au revoir et embrasse sa petite amie avant de monter dans le bus. Des effusions qui n'auraient pas plu au chauffeur, qui se serait alors saisi de sa bouteille d'eau, pour l'ouvrir et la la lancer sur le couple d'adolescentes !
La société Transdev a présenté ses excuses par Twitter à la jeune fille et immédiatement mis à pied le chauffeur incriminé, à titre conservatoire, après qu'il a reconnu les faits.
A la suite de l'événement survenu hier soir lors de la prise en charge des élèves du groupe scolaire de Tomblaine par la ligne K...
— Réseau Stan (@ReseauStan) 22 Mars 2014
Le conducteur impliqué a reconnu le fait d'avoir jeté de l'eau sur une utilisatrice du réseau Stan...
— Réseau Stan (@ReseauStan) 22 Mars 2014
Ce geste ne peut être toléré et c'est pour cette raison que l'agent concerné est immédiatement mis à pied à titre conservatoire...
— Réseau Stan (@ReseauStan) 22 Mars 2014
La société Transdev Nancy tient à présenter ses excuses à cette jeune femme pour le geste inacceptable de cet agent de conduite.
— Réseau Stan (@ReseauStan) 22 Mars 2014