Nancy : un chauffeur de bus mis à pied après avoir lancé de l'eau sur un couple de lycéennes

Selon le site Ici-C-Nancy, une lycéenne aurait embrassé sa petite amie avant de monter dans le bus. Une scène qui n'aurait visiblement pas été du goût du chauffeur de bus, qui leur aurait lancé de l'eau d'une bouteille ! Il a été mis à pied à titre conservatoire par sa direction.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Rapportée par le site d'information Ici-C-Nancy, la scéne s'est déroulée vendredi 21 mars 2014 après-midi à l'arrêt de bus du lycée Varoquaux, rue Jean-Moulin à Tomblaine (54).

M....,  lycéenne, se trouve avec un groupe de copines, leur dit au revoir et embrasse sa petite amie avant de monter dans le bus. Des effusions qui n'auraient pas plu au chauffeur, qui se serait alors saisi de sa bouteille d'eau, pour l'ouvrir et la la lancer sur le couple d'adolescentes !

La société Transdev a présenté ses excuses par Twitter à la jeune fille et immédiatement mis à pied le chauffeur incriminé, à titre conservatoire, après qu'il a reconnu les faits.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information