Des restes humains calcinés ont été retrouvés en forêt de Haye près de Maron (Meurthe et Moselle). Des analyses ont été ordonnées pour déterminer s’il pourrait s’agir de l’infirmière disparue à Nancy le 19 juin 2014.
La découverte macabre a été faite par un promeneur ce lundi 14 juillet 2014. Au bord d’un sentier, un crâne humain et plusieurs os ont été découverts. Selon les premières constatations, il s’agirait d’ossements appartenant à une femme.
D'autres indices permettraient d'établir un rapprochement avec l'affaire de la disparition a poursuivi cette même source.Les résultats de l'autopsie sont attendus en fin de semaine.Nous avons de sérieuses raisons de penser qu'il s'agit du cadavre de la jeune femme disparue dans la nuit du 28 au 29 juin", a indiqué à l'AFP une source policière.
Les enquêteurs de la police judiciaire de Nancy recherchent depuis 15 jours Julie, une jeune femme de 34 ans. Cette infirmière, mère d'un enfant en bas âge, avait soudainement disparu, sans prendre de nouvelles de son bébé qu'elle avait confié à des proches pour le week-end, Ce qui n'est absolument pas dans ses habitudes.
Des traces de sang avaient été retrouvées à son domicile conjugal, révélées par le "Blue-star", une technique qui permet de détecter des micro-gouttes après nettoyage.
Son concubin a été mis en examen et écroué. Il a toujours nié les faits qui lui sont reprochés (Voir article précédent).