Infirmière disparue à Nancy : des scellés pour homicide apposés à son domicile

Des scellés portant la mention "homicide" ont été apposés à la porte d'un appartement de la rue Jean Prouvé de Nancy. C'est là que vivait Julie, une infirmière de 34 ans disparue depuis le 29 juin 2014. Son concubin, âgé de 36 ans a été mis en examen et écroué.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Julie, infirmière de 34 ans exerçant dans le public, a disparu depuis le 29 juin 2014. Son concubin de 36 ans a été mis en examen le 1er juillet 2014 pour homicide volontaire et écroué. Des scellés ont été apposés à la porte de leur appartement de la rue Jean Prouvé à Nancy où le couple vivait avec une petite fille de 3 ans.  L'homme est soupçonné d'avoir tué sa compagne. 


Les enquêteurs ont trouvé des traces de sang dans l'appartement du concubin ainsi que dans le coffre d'une voiture mais ce sang n'est pas celui de la jeune femme. Les investigations se poursuivent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information