Le Gamyo Epinal s'est imposé samedi 20 septembre face aux Ducs d'Angers (4 buts à 3) en ligue Magnus. Le club prend la tête de la plus haute division française.
Quatre matchs, trois victoires. En ligue Magnus et en Coupe de la ligue, le Gamyo commence fort cette nouvelle saison. Les Spinaliens se sont imposés contre Angers 4 buts à 3 à la fin des prolongations grâce à un but d'Alain Goulet.
VICTOIRE !!!! Alain @TheBigAl_ libère les @GamyoEpinal !!
— GAMYO Epinal (@GamyoEpinal) September 20, 2014
Fier de cette équipe !! #nevergiveup #GamYo
— Yannick Offret (@yanoff23) September 20, 2014
Les buteurs du match :
Plch à 16’37, Goulet (assisté de Petrak) à 28’50, Plch (assisté de Ouimet et de Goulet) à 53’57, Goulet (assisté de Plch) à 61’39.
En début de saison, le club a fait peau neuve : nouveau nom (les Dauphins sont devenus le Gamyo, le nom d'une société de développement de jeux vidéos partenaire du club), nouvelles couleurs et nouvel entraîneur. Ces changements sont accompagnés de résultats encourageants : les hommes de Philippe Bozon, considéré comme un des plus grands hockeyeur français et arrivé comme entraîneur dans les Vosges en début de saison, prennent temporairement la tête de la ligue Magnus.
Prochain match mardi 23 septembre : Epinal reçoit les Gothiques d'Amiens pour le troisième match de Coupe de la ligue. Coup d'envoi à 20h15 à Poissonpré. Billetterie sur le site du club.
Reportage d'Yves Quemener et Eric Bertrand.