C'est une information de nos confrères de l'Est Républicain, trois personnes parmi lesquelles l’agresseur présumé de Julien ont été placées en garde à vue. Elles sont originaire du Nord de la Meurthe-et-Moselle et de la Moselle et devrait être présentées au parquet jeudi 29 septembre 2016.
Selon nos confrères de l'Est Républicain, trois personnes ont été placées en garde à vue. Elles sont originaire du Nord de la Meurthe-et-Moselle et de la Moselle et devrait être présentées au parquet jeudi 29 septembre 2016.Parmi elles se trouve l’agresseur présumé de Julien, l'adolescent de 17 ans qui est décédé suite à cette agression à Nancy.
L'adolescent avait été victime d'un coup de poing au visage, place de la République, après être sorti avec des amis d'une boîte de nuit à Nancy dans la nuit du 16 septembre dernier.
Quelques minutes plus tard suite à un malaise sur le pont des fusilliers, il avait été pris en charge par les services de secours et transporté à l'hôpital.
Il avait pu regagner son domicile à Saint Nabord au petit matin.
Sa mère, l'a ensuite trouvé inanimé dans sa chambre.
Il succombera quelques jours plus tard à ses blessures, malgré les soins intensifs prodigués par les médecins, d'abord à Remiremont puis à Nancy.
Une marche blanche en mémoire de Julien
Une marche blanche est organisée ce mercredi 28 septembre 2016 dans les rues de Remiremont en hommage à Julien.
La marche partira à 15h du lycée Jeanne-d'Arc, où l'adolescent étudiait en Terminale Pro Vente, traversera la ville de Remiremont, et finira devant le parvis de la mairie.