Nancy : appel à témoin pour retrouver l'agresseur, le lycéen vosgien est décédé

Un lycéen de 17ans, originaire de Saint-Nabord et scolarisé à Remiremont, est décédé ce mardi 20 septembre 2016 après son agression à la sortie d'une discothèque du centre-ville de Nancy dans la nuit du jeudi au vendredi 16 septembre. La police lance un appel à témoins.

Un lycéen de 17 ans, originaire des Vosges et scolarisé en Terminale pro Vente au lycée Jeanne-d’Arc à Remiremont, est décédé ce mardi 20 septembre 2016 à l'hôpital de Nancy.

Accompagné de deux amis, après une soirée dans une boîte de nuit de la Place Thiers à Nancy, il a croisé un groupe d'individus à proximité de la Place de la République dans la nuit du jeudi au vendredi 16 septembre 2016. Une altercation entre les deux groupes s'est accompagnée d'un coup de poing au visage pour le jeune vosgien. Le visage ensanglanté, le jeune homme a fait un malaise quelques centaines de mètres plus loin. Les pompiers l'ont pris en charge pour une fracture du nez. Après quelques heures aux urgences aux urgences de l'hôpital central, l'adolescent a regagné en famille son domicile de Saint-Nabord (Vosges). C'est là que sa mère le découvrira inconscient quelques heures plus tard.
Hospitalisé d'abord à Remiremont puis au CHU de Nancy, il est aujourd'hui dans un état grave. Et son pronostic vital est engagé.

Confiée au SRPJ de Nancy, l'enquête s'accompagne d'un appel à témoins pour identifier l'auteur du coup de poing.

Si vous avez des informations sur ce qui s'est passé ce soir-là, vous êtes invités à faire le 03.83.17.29.44.

Le rappel des faits par Eric Molodtzoff :

Un lycéen de 17ans, originaire de Saint-Nabord et scolarisé à Remiremont, est dans un état très grave ce mardi 20 septembre 2016 après son agression à la sortie d'une discothèque du centre-ville de Nancy dans la nuit du jeudi au vendredi 16 septembre. La police lance un appel à témoins. ©France 3 Lorraine

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité