Toulouse : un entrepôt d'Auchan ravagé par les flammes, 32 personnes au chômage technique

Un feu a détruit un entrepôt de 2400 m2 dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse rue Marius Tercé. Plus d'une cinquantaine de pompiers ont lutté contre les flammes. Une trentaine de personnes se retrouvent au chômage technique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ignore les raisons de l'incendie qui s'est déclaré peu après minuit dans la nuit de mardi à mercredi dans un immense entrepôt de produits alimentaires, abritant les activités de livraison d'Auchan Direct, rue Marius Tercé à la limite entre les communes de Toulouse et Colomiers.

Plus de 50 pompiers ont lutté contre les flammes pendant toute la nuit avec 8 lances incendie, mais le feu a détruit cet entrepôt de 2400 m2.

Une trentaine de salariés de l'entreprise se retrouvent ce mercredi au chômage technique. 
Les 136 clients qui devaient être livrés aujourd'hui devront refaire leur commande.

Vidéo : le reportage sur place de Pascale Lagorce et Jean-Pierre Duntze



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information