A l'UMP, Laurence Arribagé va s'occuper des sports dans l'équipe de Nicolas Sarkozy

La députée UMP de la Haute-Garonne intègre le secrétariat national du parti présidé par Nicolas Sarkozy où elle s'occupera des sports. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Laurence Arribagé prend encore du galon : la députée de Haute-Garonne vient d'être nommée secrétaire nationale de l'UMP aux sports dans la nouvelle équipe mise en place par le président de l'UMP Nicolas Sarkozy.

Dans un communiqué, elle indique que "forte d’un mandat local et d’un contact quotidien avec le milieu sportif, (elle) tient à faire de son mandat d’élue au sein de la 4ème ville de France une richesse pour être force de propositions au nom de sa famille politique".

Epouse de Dominique Arribagé, l'ancien joueur du TFC, celle qui n'était en mars dernier que simple numéro 2 de l'UMP en Haute-Garonne, s'est retrouvée en quelques mois adjointe au maire de Toulouse chargée des sports, puis députée de la Haute-Garonne succédant à Jean-Luc Moudenc, membre ensuite du staff de campagne de Nicolas Sarkozy et désormais l'un des 18 secrétaires nationaux de l'UMP. 

Dans les semaines qui viennent, elle devrait également prendre la présidence de l'UMP 31, succédant là aussi à Jean-Luc Moudenc, qui ne se représente pas.

Une carrière fulgurante. Au point, un jour, de faire de l'ombre à celui qui dirige le Capitole ?
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information