Hautes-Pyrénées : Cegelec ferme deux sites à Tarbes et Soues

Quelque cinquante-deux emplois sont concernés par le plan social que vient d'engager la Cegelec (groupe Vinci) en annonçant la fermeture de deux sites à la zone de Bastillac de Tarbes et à Soues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un PSE (un Plan de sauvegarde de l'Emploi) vient d’être engagé à la Cegelec où s'est tenu un comité d'entreprise extraordinaire.
Cette entreprise appartenant au groupe VINCI et dont le siège est basé à Pau vient d’annoncer la fermeture de deux sites: l’un situé à Soues spécialisé dans la chaudronnerie, l’autre dans le câblage sur la zone de Bastillac à Tarbes.
Au total ce sont 52 emplois qui sont concernés. 

Vidéo : le reportage de Régis Cothias et Jean-Yves Bascands

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information