Succès pour la web-série aveyronnaise « Mortus Corporatus »

Démarrage réussi pour la web-série aveyronnaise « Mortus Corporatus« . Diffusé ce jeudi 19 mars sur YouTube et à Saint-Affrique (Aveyron), le premier épisode a été vu par plus de 4100 internautes en l’espace de 48 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La web-série est réalisée par l’association aveyronnaise AnderAnderA regroupant des amateurs de cinéma. Le budget avoisine les 30.000 euros grâce aux soutiens de la société Roquefort, de la ville de Saint-Affrique et de plusieurs entreprises locales. Mortus Corporatus avait été présenté lors du festival des créations télévisuelles de Luchon en 2014. 

A lire : tout ce qui Buzz 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information