Au lendemain de la découverte d'une jambe gauche dans le canal mardi soir, les enquêteurs ont remonté un bras à la surface ce mercredi après-midi. Les deux membres étaient pliés dans des sacs en plastique. La thèse criminelle ne fait plus de doute.
A chaque jour sa découverte macabre. Ce mercredi après-midi, les enquêteurs ont découvert un bras humain dans le canal du Midi à Toulouse, a indiqué le parquet de Toulouse qui a précisé que le membre était emballé dans un sac plastique.
Cette découverte fait suite à celle d'une jambe, gauche et de forte corpulence, découverte elle aussi dans le canal du Midi mardi en fin de journée. C'est un promeneur qui avait prévenu la police.
Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête, confiée au SRPJ de Toulouse. D'autres recherches, dans les eaux troubles du canal, vont avoir lieu dans les heures et les jours qui viennent. Le parquet s'est en revanche refusé à préciser s'il était possible d'établir le sexe de la victime, ni si un rapprochement était en cours avec le fichier des personnes disparues.