A Toulouse, le Metronum a un an et souffle sa première bougie en musique évidemment

Un an, 86 concerts, 35 000 spectateurs, la salle du Metronum dans le quartier Borderouge à Toulouse a réussi son pari. Aide aux musiciens, concerts, enregistrements, pas de doute, le succès est là. Bilan après 12 mois de fonctionnement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La salle de concert du Metronum dans le quartier Borderouge à Toulouse souffle sa première bougie jusque lundi avec une série de soirées et de concerts. Après 12 mois d'existence, 86 concerts, 35 000  spectateur, la structure qui comprend un salle de spectacle certes mais aussi des studios et une structure d'accompagnement des musiciens entend bien poursuivre sur sa (belle) lancée. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information