Visite en avant-première du Métronum, la nouvelle salle de musiques actuelles de Toulouse

La nouvelle salle des musiques actuelles dans le quartier de Borderouge à Toulouse ouvre ses portes au public le 31 janvier. Nous vous proposons une visite en avant-première à travers des photos des lieux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son nom sonne comme le tic-tac régulier d'un assistant précieux pour les musiciens : le "Métronum", nouvelle salle de musiques actuelles de Toulouse, située dans le quartier de Borderouge-nord, va ouvrir ses portes au public le vendredi 31 janvier (portes ouvertes les 31 janvier et 1er et 2 février). 

Le Métronum c'est à la fois une salle de concert de 500 places, des studios d'enregistrement, une music box (espace scénique ouvert) et des bureaux de structures liées à la musique. D'une surface de 6300 m2 sur 3 niveaux, le Metronum a couté 6,5 millions d'euros. 

Voici une visite en avant-première grâce aux photographies de Thierry Schneider : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information