Une médaille, un hommage et des adieux pour Guy Novès au Capitole

Le désormais ancien manager général du Stade Toulousain et futur sélectionneur du XV de France a été honoré par la ville de Toulouse ce vendredi soir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Reçu presque comme un chef d'Etat, Guy Novès, ancien manager général du Stade Toulousain, a été honoré par la ville de Toulouse ce vendredi soir dans les salles des Illustres au Capitole.

Celui qui prendra ses fonctions de sélectionneur du XV de France après la Coupe du Monde de Rugby en Angleterre à l'automne, a été reçu par Jean-Luc Moudenc, le maire (Les Républicains, ex-UMP) de Toulouse qui lui a remis la médaille de la ville. 

Des caliquots géants ont été installés sur la façade du Capitole pour remercier Guy Novès et rappeler aux passants son incroyable palmarès.

Hasard du calendrier, cette cérémonie a été organisée le même jour que la nomination de son successeur, Fabien Pelous, qui a été choisi comme directeur sportif du club et travaillera ainsi avec l'entraîneur principal Ugo Mola et ses adjoints William Servat et Jean-Baptiste Elissalde. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information