Plusieurs perquisitions administratives dans le Tarn, à Graulhet, Saint-Sulpice et Saliès

La gendarmerie a procédé de nouveau à plusieurs perquisitions administratives dans le département du Tarn, lundi soir et ce mardi matin dans le cadre de l'état d'urgence. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les gendarmes ont procédé lundi soir et mardi matin à plusieurs perquisitions administratives dans le Tarn, sur réquisition du préfet comme le permet l'état d'urgence, ont constaté sur place des journalistes de France 3, visant au total 5 personnes selon la préfecture du Tarn.

Lundi soir, c'est à Saint-Sulpice, entre Albi et Toulouse, que les gendarmes ont perquisitionné le domicile d'un homme connu comme appartenant à la mouvance de l'islam radical. D'autres perquisitions ont été menées à Graulhet.

A 7 heures, c'est dans un pavillon d'un lotissement de Saliès, près d'Albi, que les gendarmes ont mené une nouvelle perquisition. Une vingtaine de gendarmes sont intervenus dans ce quartier calme de cette commune qui compte 800 habitants. 

Dans la nuit, d'autre perquisitions avec une garde à vue ont été menée par la police dans le quartier de la Reynerie à Toulouse
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information