Fabien Gilot est ses équipiers du 4x100m nage libre ont conservé ce lundi à Berlin leur titre européen en remportant une nouvelle médaille d'or.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les relayeurs français ont décroché l'or, lors des championnats d'Europe de natation de Berlin (Allemagne), lundi 18 août. Fabien Gilot, originaire de Denain (Nord), et ses équipiers Mehdy Metella, Florent Manaudou et Jérémy Stravius conservent le titre acquis par la France en 2012, alors que les Bleus sont également champions olympiques et champions du monde en titre.
Le relais féminin n'a pas connu la même réussite avec une 5e place en 3:35.26 (après la disqualification du relais danois, initialement vainqueur). Les Suédoises se sont imposées devant les Pays-Bas et l'Italie.