La Lilloise Raphaëlle Dupire, ex-miss Météo, déjà recyclée par le Grand Journal

Canal + a donné une deuxième chance à la Lilloise Raphaëlle Dupire, écartée de la présentation de la "météo" du Grand Journal, après seulement deux semaines de service. Elle apparaît désormais dans de brefs petits sketches diffusés dans l'émission.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Raphaëlle Dupire acte II. La semaine dernière, celle qui était annoncée comme l'un des nouveaux talents de Canal + en cette rentrée, était écartée de la présentation de la "météo" du Grand Journal, après seulement deux semaines de service et des prestations en direct loin d'être convaincantes. Mais la chaîne cryptée avait promis de lui donner une seconde chance dans un autre rôle. Ça n'a pas traîné, puisqu'après avoir présenté lundi sa dernière météo, la jeune Nordiste (originaire d'Halluin, dans la métropole lilloise) a fait sa réapparition dès mardi dans un petit sketch diffusé pendant l'émission, parodiant les réclames d'Apple qui sort prochainement son nouvel Iphone. "Le nouvel Iphone vous permet de vous retrouver à poil plus vite devant le monde entier", s'amuse-t-elle en voix off, en référence au récent piratage de photos intimes de stars comme l'actrice américaine Jennifer Lawrence. Des images de jeunes femmes légèrement dévêtues sont brièvement montrées durant ce sketch. "Non, mais c'est pas moi sur les photos", minaude Raphaëlle Dupire à la fin de la séquence. 

Recyclage express réussi ? Cette fois, en tout cas, pas de trac, ni de bafouillage, aucun problème de lecture de prompteur...  la séquence est enregistrée et elle ne dure surtout que... 17 secondes.   

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information