Paris-Bercy : sorti des qualifications, Lucas Pouille au 2e tour

Le joueur nordiste (originaire de Loon-Plage) est venu assez facilement à bout du Croate Ivo Karlovic (6-1, 6-4) mardi au premier tour du Masters 1000 de Paris-Bercy. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Lucas Pouille, issu des qualifications, poursuit donc sa route... Voici sa réaction après son superbe match d'hier recueillie en salle de presse, par l'Equipe : «Je ne m’attendais pas à gagner sur un score aussi sévère. Mais d’entrée j’ai réussi à très bien retourner, à mettre beaucoup de retours dans le court, que ce soit sur première ou sur la deuxième, et ça l’a mis tout de suite sous pression. Je suis très content de mon match. Je n’ai pas eu une année facile car j’ai été blessé deux fois deux mois, donc je suis content d’avoir ce niveau-là. J’accrochais de bons joueurs ces derniers mois, donc je savais qu’à un moment, ça allait passer et je suis content que ça soit ici. Fognini maintenant, c’est un super joueur avec énormément de talent donc je m’attends à un match très compliqué. Mais je me sens bien donc je vais tout faire pour gagner ce match.»

Lucas Pouille, 176e mondial. 6-1, 6-4 Ivo Karlovic, 27e mondial. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information