L'USLD (National, 3e division) a bien accroché le Stade Rennais, club de Ligue 1, mais a du finalement s'incliner en 32e de finale de la Coupe de France, sur sa pelouse du Stade Marcel-Tribut.
Les Dunkerquois, qui évoluent en National (3e division), ont entamé le match sans complexe face au Stade Rennais, pensionnaire de l'élite de Ligue 1. Après avoir concédé l'ouverture du score dès la 3e minute de jeu (but du Rennais Abdoulaye Doucouré), les hommes de Fabien Mercadal ont su bien réagir en égalisant dans la minute suivante, grâce à Abdelilah Aabiza (4e minute).
Les Bretons ont du attendre la 27e minute pour reprendre la main, grâce, une nouvelle fois, à Abdoulaye Doucouré qui s'offre un doublé. A la mi-temps, le score est de 1-2 et tout semblait encore jouable pour l'USLD. Mais si Rennes n'est pas parvenu à accroître son avantage, les Nordistes, eux, n'ont pas réussi à égaliser (un but leur a été refusé en tout début de 2e mi-temps). Personne ne marquera en seconde période sur la pelouse du Stade Marcel-Trabut. Dunkerque est éliminé en 32e de finale de la Coupe de France, sans avoir démérité.