Calais : une marche blanche pour Chloé ce jeudi

Une marche blanche en hommage à Chloé, 9 ans, enlevée, violée et tuée est organisée à Calais ce jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une marche blanche en hommage à la petite Chloé, 9 ans, est organisée par la mairie de Calais ce jeudi à 18h. "Calais est en deuil, a écrit Natacha Bouchart, la maire de la ville sur sa page Facebook. Demain matin les drapeaux de la Ville seront en berne. J'invite l'ensemble des calaisiennes et calaisiens à se retrouver demain à 18h devant la Mairie pour une marche blanche en mémoire de Chloé."
 

Calais est en deuil. Les drapeaux de la Ville sont en berne. Rassemblent 18h devant la Mairie pour une marche blanche en mémoire de Chloé.

Posted by Natacha Bouchart on mercredi 15 avril 2015
Ce jeudi matin, les drapeaux de la ville de Calais sont en berne. La mort de cette fillette enlevée en pleine journée suscite une forte émotion dans la ville. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses pages en hommage à la petite ville ont été ouvertes. De nombreux Calaisiens mais aussi habitants de la région ou d'ailleurs y laissent des messages de condoléances.

Chloé a été retrouvée moins de deux heures après le signalement de son enlèvement. La fillette de 9 ans a été découverte morte, mercredi 15 avril, à Calais (Pas-de-Calais). Un homme interpellé aux abords de la scène de crime a été placé dans la foulée en garde à vue par la police judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information