Une grande battue doit être organisée mardi matin dans une friche industrielle à Hénin-Beaumont, pour tenter de retrouver Sergine Buska, 60 ans, portée disparue depuis le 4 janvier dernier.
Sergine Buska, 60 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 4 janvier dernier, après avoir quitté le domicile de son compagnon à Hénin-Beaumont. Cette infirmière anesthésiste à la polyclinique d'Hénin avait laissé un courrier derrière elle, dans lequel elle disait vouloir mettre fin à ses jours.Une première battue avait été organisée par des proches et des anonymes quelques jours après sa disparition, non loin d'une friche industrielle, endroit où elle aurait été aperçue pour la dernière fois. En vain.
Cadets de la république
Ce mardi matin, le commissariat de police de Lens, qui avait ouvert une enquête pour "disparition inquiétante", organise une grande battue dans ce même secteur. 30 cadets de la république du centre de formation de Béthune vont y participer.Des policiers accompagnés d'un chien vont les appuyer pour ratisser le secteur et tenter de retrouver la sexagénaire.