"Dunkirk" : Christopher Nolan cherche de nouveaux figurants, âgés de 45 à 80 ans

Le cinéaste anglo-américain Christopher Nolan, en tournage à Dunkerque depuis deux semaines, cherche de nouveaux figurants, âgés de 45 à 80 ans, pour filmer de nouvelles scènes le 13 juin prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Selon Le Phare Dunkerquois, la production du film Dunkirk recherche des hommes âgés de 45 à 80 ans "ayant l’expérience des sorties en mer", pour incarner des "marins britanniques" et reconstituer l’évacuation des troupes alliées en 1940, lors de la fameuse "Opération Dynamo"

Tournage le 13 juin

Le tournage de ces nouvelles scènes est prévu le lundi 13 juin, dans une semaine. Les figurants devront accepter d'être "relookés" à la mode des années 1940 (cheveux courts sur les contours mais avec de la longueur sur le dessus), sans barbe, ni moustache. La rémunération est équivalente au SMIC, mais les frais de déplacement ne seront pas pris en charge. Les candidatures peuvent être adressées dès maintenant à castingfigu@neuf.fr avec deux photos (face + profil). Doivent également être mentionnés la taille, le poids, la date de naissance, la nationalité et l'adresse. Les personnes retenues seront contactées par téléphone.

Le tournage s'est poursuivi ce lundi sur la jetée Est de Malo, sous un beau soleil, comme le montrent ces photos prises par DidierH@u Photos.

#Dunkirk #Operation_Dynamo #World_War_II #Dunkerque #Spirit_of_Dunkirk #Poche_de_Dunkerque #Bataille_Dunkerque #Battle_of_Dunkirk #Christophernolan

Publié par DidierH@u Photos sur lundi 6 juin 2016

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information